• Démo scratch

Larry Tmik
Selon la configuration de l’événement, un showcase est possible de 30 minutes à 2 heures. Mix original en fonction de la manifestation.

Larry Tmik
soundcloud.com/larrytmik
Batteur de formation (et professeur), Larry Tmik est fasciné par le rythme, des travaux de Led Zeppelin et Miles Davis au groove de James Brown.
 
 
Artiste aux influences plurielles, il baigne avant tout dans le Jazz et le Funk, mais échange volontiers ses baguettes pour l’énergie des platines vinyles, distillant alors des mixs éclectiques enrichis de culture turntablist (scratch, pass-pass ou beat-juggling). Lors de ses prestations, Larry Tmik mêle pads et platines à une culture musicale XXL. A découvrir en live.

— ♦ —

  • Démo graffiti

Dirgaw
Un ou plusieurs intervenants réalisent une ou plusieurs pièces (définies à l’avance ou non, en fonction de la demande).

Dirgaw
dirgoon.tumblr.com
Dirgaw se veut résolument en décalage avec la scène graffiti. Graphiste de formation, il est passionné par le caractère typographique et l’ornement.
 
 
Conscient de l’importance de transmettre un savoir-faire, Dirgaw s’oriente très rapidement vers la sensibilisation de la prochaine génération. Profitant de son expérience dans le dessin et la fresque, Dirgaw organise de nombreux ateliers de fabrication de décors de théâtre (2D ou 3D), initie les enfants aux bases de la peinture et participe à de nombreuses démos graffiti.